Savoir organiser le stockage et l'accès à l'information
Connaître les principes de la gestion électronique documentaire (GED)
Type de compétence
Compétences opérationnelles
Métiers concernés
Métiers concernés
Code | Label ↓ | Catégorie |
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DICO
- Savoir-Etre
- Savoir-Faire
ROME
RMFP
-
Connaissance
- Construire et gérer une base de système d'information et gestion électronique des documents
- Connaître les méthodes et les normes en matière de gestion documentaire et d’archivage
- Gestion de l’information et de la connaissance
- Gestion de l’information et du savoir
- Savoir mettre en œuvre les systèmes d’information
- Mettre en œuvre le recueil, la protection, le stockage et l'accès aux données
- Savoir constituer et mobiliser des bases de données
- Savoir contrôler le développement des outils de traitement des données
- Gérer la sécurité de l'information
- Organiser le recueil des informations et administrer des bases de données