Rédiger et mettre à jour la documentation fonc- tionnelle et technique
Métiers concernés
Métiers concernés
Code | Label ↓ | Famille Professionnelle |
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sic10 | Intégrateur d’applications | Systèmes et réseaux d’information et de communication |
RMFP
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Savoir-faire
- Rédiger la fiche technique et formaliser les documents administratifs en vue de la présentation du dossier devant des autorités consultatives ou décisionnelles
- Rédiger un cahier des charges avec les spécifications techniques et fonctionnelles
- Rédiger des documents administratifs, techniques et méthodologiques
- Rédiger des documents techniques, méthodologiques et juridiques
- Renseigner et mettre à jour les documents et logiciels techniques en respectant les normes de navigabilité en vigueur
- Rédiger et mettre en forme les documents
- Rédiger des cahiers des charges et des procédures techniques
- Exploiter et rédiger la documentation technique et les référentiels
- Rédiger des documents d’organisation (guides, notices techniques, etc.)
- Concevoir et rédiger une documentation technique, spécifique à son domaine de compétence
- Exploiter et rédiger de la documentation technique et des référentiels
- Rédiger des rapports ou des documents techniques
- Rédiger des procédures techniques
- Rédiger la documentation pour les utilisateurs
- Concevoir et rédiger une documentation technique
- Rédiger et actualiser des procédures et modes opératoires
- Rédiger des notes techniques
- Exploiter et rédiger de la documentation technique et de référentiels
DICO
- Savoir-Etre
- Savoir-Faire
ROME
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Compétences
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Créer une documentation technique
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Rédiger des documents d'ingénierie (rédaction des spécifications fonctionnelles et livrables techniques des solutions)
- Rédiger et élaborer des notices et fiches techniques
- Savoirs