RéFérens / Activité / Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication digitale et à sa mise en œuvre|Créer, animer, évaluer les communautés d'internautes|Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale de la structure sur internet|Recueillir, analyser et partager l'information|Rédiger des contenus éditoriaux|Assurer un rôle de conseil en matière de communication sur les réseaux sociaux|Gérer la communication digitale en situation de crise|Développer et maintenir la notoriété de l'établissement ou de l'organisme sur le web|Planifier et suivre des actions de membres en ligne (partenariats, concours, parrainage….)|Renforcer la cohésion de la communauté, participer ou développer des réseaux thématiques|Analyser l'impact des activités digitales de l'entité et proposer des pistes d'évolution

Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication digitale et à sa mise en œuvre|Créer, animer, évaluer les communautés d'internautes|Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale de la structure sur internet|Recueillir, analyser et partager l'information|Rédiger des contenus éditoriaux|Assurer un rôle de conseil en matière de communication sur les réseaux sociaux|Gérer la communication digitale en situation de crise|Développer et maintenir la notoriété de l'établissement ou de l'organisme sur le web|Planifier et suivre des actions de membres en ligne (partenariats, concours, parrainage….)|Renforcer la cohésion de la communauté, participer ou développer des réseaux thématiques|Analyser l'impact des activités digitales de l'entité et proposer des pistes d'évolution

Métiers concernés

Code Label ↓ Catégorie
F2B48 Animateur-trice de communautés A