RéFérens / Activité / Mettre en œuvre un plan d'action en cohérence avec les missions, les objectifs et les moyens humains et matériels qui lui sont assignés|Assister et conseiller sa hiérarchie et la représenter éventuellement auprès des partenaires internes et externes|Établir et proposer un budget, contrôler sa répartition et son exécution. Faire le suivi et l'analyse|des dépenses|Contrôler l'application des règles et procédures administratives.|Encadrer / Animer une équipe|Mobiliser et coordonner les moyens humains (administratifs, logistiques et techniques) et matériels nécessaires à la réalisation des objectifs de la structure|Mettre en place des actions de communication en interne et en externe|Réaliser totalement ou partiellement des études, des rapports et des enquêtes|Répondre aux enquêtes, audits et évaluations sur l'organisation, la production et les moyens de la structure|Mettre en œuvre la politique d'achat et les procédures d'appel d'offre le cas échéant|Préparer les contrats et les conventions et contribuer au développement des partenariats|Assurer une veille dans le cadre de son domaine d'activité|Assurer ou contribuer à la mise en œuvre de la démarche qualité dans la gestion des activités

Mettre en œuvre un plan d'action en cohérence avec les missions, les objectifs et les moyens humains et matériels qui lui sont assignés|Assister et conseiller sa hiérarchie et la représenter éventuellement auprès des partenaires internes et externes|Établir et proposer un budget, contrôler sa répartition et son exécution. Faire le suivi et l'analyse|des dépenses|Contrôler l'application des règles et procédures administratives.|Encadrer / Animer une équipe|Mobiliser et coordonner les moyens humains (administratifs, logistiques et techniques) et matériels nécessaires à la réalisation des objectifs de la structure|Mettre en place des actions de communication en interne et en externe|Réaliser totalement ou partiellement des études, des rapports et des enquêtes|Répondre aux enquêtes, audits et évaluations sur l'organisation, la production et les moyens de la structure|Mettre en œuvre la politique d'achat et les procédures d'appel d'offre le cas échéant|Préparer les contrats et les conventions et contribuer au développement des partenariats|Assurer une veille dans le cadre de son domaine d'activité|Assurer ou contribuer à la mise en œuvre de la démarche qualité dans la gestion des activités