RMFP / Aménagement et développement durable du territoire / Développement économique et territorial / FPAMT052 - Chargée / Chargé de mission publicité

Chargée / Chargé de mission publicité
Assure la mise en œuvre au niveau local de la réglementation sur la publicité, en lien avec les différents acteurs du domaine, et le cas échéant anime et coordonne un réseau.

Domaine Fonctionnel

Aménagement et développement durable du territoire


Famille Professionnelle

Développement économique et territorial


Versants

  • Fonction publique d'Etat

Pas de compétences managériales requises


Code CSP

ERAMT013

Facteurs clés à moyen terme

  • Décentralisation au 1er Janvier 2024 : Besoin en effectifs et compétences afin d'accompagner les collectivités
  • Réflexions autour d'une inter-départementalisation suite à la décentralisation

Impacts sur le métier

  • Compétences à développer : porter les enjeux de l'état et conseiller les collectivités, promouvoir les outils (RLP), analyser des enjeux, posture de faire faire et d'aider à faire